Livre : L’ancrage énergétique | Mary Laure Teyssedre

Être ancré, c’est être connecté à la terre.

Non pas physiquement, nous le sommes tous, mais être présent dans son corps, se sentir à sa place, avoir la force de l’intention, celle de l’acceptation des épreuves… pour cela, nous sommes bien moins nombreux n’est-ce pas ?

Pourtant, nous avons en permanence besoin d’ancrage.
– Que signifie exactement « être ancré » ?
– À quoi cela sert-il et quels sont les moyens pour y parvenir ?

C’est à ces trois questions que répond l’auteur ; par l’explication théorique bien sûr, mais surtout par la pratique : elle propose en effet une approche énergétique, avec des tests et techniques de méditations, des visualisations ainsi que des postures et exercices physiques. Les exemples, nombreux, visent à améliorer votre vie quotidienne.

Mary Laure Teyssedre vous invite à pratiquer patiemment mais régulièrement les exercices décrits, lesquels pourraient bien vous amener à changer votre être intérieur de manière surprenante !

Vous trouverez ce livre dans toutes les bonnes librairies 😊

 

Ou vous pouvez le commander en ligne

Les témoignages 

« livre de petit format qui ne quitte plus mon sac à main, l’essentiel dit et adapté a ce que je recherchais »

« très bon livre à user et à abuser. Ce livre est aussi un bon complément si vous pratiquez le qi gong » 

« Livre super pratique à emmener partout avec de bons exercices bien détaillés dt aidants. J’ai bcp aimé ce livre et je le recommande aux personnes stressées qui ont besoin d’un retour à l’essentiel. »

« petites lectures courtes qui permettent d’aider les débutants dans la méditation de plus, livre à un tout petit prix et petit format que j’amène partout »

 

« Agréable , intéressant et facile a lire! Vraiment utile et le temps passe vite tellement on est pris dans sa lecture! A conseiller.!!! »

« petit par la taille mais grand par le contenu! L’auteure donne de tout: explications, exercices, exemples concrets, illustrations, mandalas dans un langage clair, précis et facilement assimilable – ce qui en fait un ouvrage de référence chez toute personne désireuse d’entrer aisément dans le monde de l’ancrage sans passer par d’autres livres plus “lourds”. » 

« Dans un premier temps, j’ai acheté en format kindle ce petit livre (par la taille) et grand par son contenu. Pour mon entraînement, j’ai besoin d’en faire des fiches de lecture, d’avoir une copie des mandalas pour les colorier … Hors, en format kindle aucune copie n’est possible ! Je le commande donc en version poche. Il est rempli d’exercices d’ancrage qui permettent de choisir celui qui nous correspond le mieux. Vite lu, simple d’utilisation et tellement efficace ! Merci Marie-Laure ! »

 

« Petit livre qui traite avec simplicité, concision,efficacité et empathie des bienfaits de l’ancrage. En 45 minutes de lecture vous comprenez ce qui peut clocher dans votre façon d’appréhender votre rapport à la vie grâce à un test pertinent, vous vous penchez sur les origines possibles de ce manque et vous apprenez comment y remédier par des exercices très faciles à appliquer au quotidien. Et tout ceci sans blablas, ni culpabilisation, ni techniques ésotériques ou postures alambiquées… Pour être relié(e)s au Ciel il est nécessaire d’être relié(e)s à notre terre nourricière. Une belle façon de prendre racines au propre comme au figuré, pour mieux s’aligner. »

« facile à lire, une référence à mettre sur sa table de nuit,à lire et à relire sans modération ,j’avais depuis longtemps lu des articles sur l’ancrage mais je n’arrivais pas à mettre en pratique,Depuis une semaine je m’ancre au quotidien et surtout je commence à ressentir un bien être et me sens moins vulnérable . J’ai également fais le stage avec Mary Laure »

 

« C’est un livre admirable.Je dirai qu’il faut courir pour ne pas le rater.Je le recommande a toute personne qui souhaite changer sa vie d’une facon positive.D’ailleurs j’ai acheté un deuxieme exemplaire pour l’offrir a ma meilleure amie. »

 

« J’ai passé un bon moment en compagnie de ce livre dont les exercices restent simples et faciles …. de plus il vous sera facile de l’utiliser avec des enfants qui souvent manquent d’ancrage.”

“En tant qu’accompagnatrice d’enfant j’utilise particulièrement l’exercice de protection que j’ai généralisé à mon quotidien. C’est très facile à réaliser et le résultat est surprenant. Mais cela demande de la pratique régulière !! »

 

(Ce cadeau n'apparait qu'1 seule fois)

(Ce cadeau n'apparait qu'1 seule fois)

Informations confidentielles, aucun spam envoyé.

Merci pour votre confiance et à très vite !