De la nouveauté ! | Mary Laure Teyssedre

Et voilà. Nouvelle année, nouveau site, nouvelle offre pour vous satisfaire encore plus, et même, nouveau blog ! Pour en arriver là, j’ai ré-expérimenté la fameuse zone d’inconfort dont je vous parle si souvent…ah, bien sûr, j’étais bien confortable, avec mon joli site refait à neuf il y a presque deux ans, mes séances régulières et mon quotidien huilé… mais, mon besoin d’aventure étant ce qu’il est, n’est ce pas, il a refait surface. Pas besoin, plus besoin, d’aller loin et de tout lacher… non, j’ai compris depuis longtemps que le voyage est intérieur, le challenge aussi, d’ailleurs. J’ai donc, pour grandir encore, traversé de nouveau cette zone d’inconfort.. J’ose alors maintenant laisser briller encore plus cette facette de mon être qui m’appelle depuis quelques années déjà, que j’évoque quelques fois, suscitant à chaque fois un engouement que je ne contrôle pas, et que je fais semblant de ne pas vraiment mesurer…

Voilà : un de mes buts de vie clairement identifié, c’est d’aider les thérapeutes à se développer. Je le fais déjà, mais je veux, je peux, faire plus pour mes collègues. Pourquoi ? parce que le monde a besoin de nous. Alors j’ai identifié ce qui manque à nombre de thérapeutes, et les principales « épines dans le pieds » qu’ils ont du mal à enlever… image de son travail par rapport à l’argent, oser se présenter en restant fidèle à son éthique, monnayer sa passion, et donc le plaisir de travailler, manifester des clients, prendre sa place dans la matière.

Autant de points que j’ai déjà expérimenté plusieurs fois, dans le cadre d’une activité salariée d’abord, puis en tant que compagne d’un artisan, et enfin, en tant qu’auto-entrepreneur… à mon retour en France, il y a 5 ans maintenant, j’ai re-créé une clientèle en 6 mois. Je n’ai rien fait d’exceptionnel, juste appliqué ce que j’enseigne, et ce auquel je crois. Et maintenant, c’est l’heure, je partage pleinement. Le monde va mal, les thérapeutes sont nécessaires, en complément de la médecine classique, et il n’est pas normal qu’ils vivotent. Vous voulez vraiment vivre de votre passion, et bien vivre de votre passion ?

L’entrevue découverte gratuite pour nous rencontrer, c’est ICI

(Ce cadeau n'apparait qu'1 seule fois)

(Ce cadeau n'apparait qu'1 seule fois)

Informations confidentielles, aucun spam envoyé.

Merci pour votre confiance et à très vite !