[symple_box color=”blue” fade_in=”false” float=”center” text_align=”left” width=””]

Pour ces billets de blog, j’ai choisi une méthode singulière : je vous parle de moi, mais en fait, je vous parle de vous…. J’espère que ces histoires résonneront en vous, et vous donneront quelques clés pour avancer dans votre projet. Pour avancer plus, plus vite, n’hésitez pas à me contacter.
[/symple_box]

 

J’étais encore salariée. Je recevais lors de mon unique jour de congés, par plaisir.  Ou, je proposais mes services, en test, à ceux qui me signalait un mal-aise, ou un début de mal-a-dit.

Oser annoncer votre nouvelle activitéJ’avais vraiment du mal à oser dire ce que je faisais.

J’ai d’abord dit « Je suis responsable marketing et communication » puis en chuchotant « et je soigne un petit peu avec les mains ».

Quelques mois plus tard, j’ai réussi à dire « je peux peut-être t’aider, je soigne un petit peu avec les mains » et puis tout fort « Mais, je suis responsable marketing et communication ».

Je n’assumais vraiment pas le truc. Je vous parle de cela, il y a quinze ans déjà.

Jusqu’au jour où, dans le supermarché local, je croise la boulangère. Je ne dis pas pour toutes les boulangères, mais celle là, une vraie pipelette… qui me dit qu’elle a mal à la tête. Et là, je sens mes mains qui commencent à chauffer vraiment fort. Je pense « zut, il va falloir que je lui propose…. ». Alors je lui dis, et elle me répond en criant « Ah, mais c’est super, on s’installe où ? ».

Osee se lancer libère !


Je me suis donc retrouvée à faire un soin Reiki au bar à la sortie du supermarché, devant les caisses.

Autant dire que je ne pouvais plus me cacher...

 

 

Quelquefois, quand c’est votre chemin, l’Univers vous oblige à annoncer ce que vous faîtes.

Vous avez aimé cet article ? Vous vous y êtes retrouvé ? Ou il pourrait être utile à quelqu’un que vous connaissez ? N’hésitez pas à le partager si vous avez répondu oui à au moins une des questions ci-dessus !

Partager sur Facebook, partager sur LinkedIn

(Ce message n'apparait qu'1 seule fois)

Inscrivez-vous à la Newsletter, 
Recevez la vidéo explicative :

Vos informations sont protégées.

A très vite pour découvrir tout ce que peut vous apporter l'énergétique !